🌟 Vous avez testé une marque ? Partagez votre avis !
🌟 Vous avez testé une marque ? Partagez votre avis !
La création de la marque est le fruit de la rencontre entre Benoît Le Guein, un artiste passionné d’art culinaire et Tristan Cano, un professionnel de la vente. Deux personnes aux intérêts différents, mais complémentaires qui ont voulu entreprendre ensemble. En 2014, après des années de recherche et de développement, ils ont enfin lancé OCNI Factory. L’origine du nom « OCNI » vient du sigle « Objet Comestible Non Identifié ».
OCNI Factory a pour but de proposer des produits d’assaisonnement atypiques, pratiques, végane, sans glutens, sains et innovants.
La marque s’engage à proposer des produits issus d’une fabrication 100% made in France pour proposer la crème de la crème à ses consommateurs. De ce fait, la production est entièrement internalisée et les ingrédients d’origine végétale proviennent d’une culture biologique. OCNI Factory soutient les producteurs français de matière bio en utilisant leur produit. La marque a aussi révolutionné la gastronomie avec des condiments alimentaires esthétiques et faciles d’utilisation.
Le siège d’OCNI Factory se localise à Méjannes-lès-Alès dans le Gard à Languedoc-Roussillon.
C’est une manufacture à taille humaine qui prépare tous les produits à la main.
OCNI Factory propose une ribambelle d’assaisonnements à tailler disponible en coffret de 1 et 3 crayons vendus à partir de 11,90 euros. Des coffrets personnalisables sont aussi disponibles à partir de 5,50 euros. Un pack comprenant 6 crayons et des accessoires est aussi valable sur leur site à 53,90 euros. Vous pouvez également retrouver les fameux assaisonnements en bouteille de 120 g proposés au prix de 22,90 euros. Il y a également des recharges et accessoires commercialisés dès 2,50 euros.
Les « OCNI » sont disponibles dans plusieurs pays d’Europe et au Japon.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
No products in the cart.