Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
Max Vincent est un sandalier français. Le savoir-faire de la marque date de 1975 : depuis cette date, elle propose des tropéziennes, des mules et des sandales pour homme, femme et enfant.
Max Vincent propose des chaussures réalisées dans des matériaux de grande qualité. Ces dernières sont ensuite assemblées artisanalement, et ce, de façon traditionnelle. La marque est également en mesure de proposer des produits sur mesure et personnalisés.
Tout est pensé pour vous offrir un confort maximal et permettre à vos chaussures de durer dans le temps. Ainsi, les lanières des sandales sont découpées dans un cuir spécial qui leur permet d’être souples, confortables et très résistantes. Ne craignez plus ni l’usure ni l’eau grâce à vos sandales max Vincent ! Du fait de leur souplesse, elles s’adapteront rapidement à votre pied tout en se patinant avec le temps. La partie en contact avec le pied est pour sa part tannée végétalement et de façon écologique pour évacuer naturellement la transpiration. Enfin, la semelle du dessous est antidérapante et amortie parfaitement votre démarche. Vous l’aurez compris, chez Max Vincent, chaque détail est mûrement réfléchi.
Le processus de création de sandales se divise en quatre étapes : la coupe, le piquage, le montage et les finitions. Le cuir est tanné en France puis toutes les sandales sont assemblées dans l’atelier Max Vincent, situé à Romans.
L’entreprise était originellement située à Sisteron dans les Alpes-de-Haute-Provence. C’est en 2007 que l’entreprise déménage à Romans, ville chargée d’histoire notamment concernant l’artisanat et la création de chaussures !
On retrouve donc de très belles sandales (plus de 40 modèles) pour homme, femme et enfant. Du côté des femmes, vous pouvez trouver des tropéziennes, spartiates, mules et tongs avec diverses caractéristiques (une bride, double bride, brides croisées, sandales fermées…) pour un prix allant de 79 à 149 euros. Pour les hommes, comptez entre 79 et 125 euros pour des tropéziennes, mules et tongs. Enfin, pour les enfants, des tropéziennes et sandales fermées sont disponibles entre 85 et 89 euros.
On apprécie le service après-vente à taille humaine qui met la relation client au cœur de ses priorités !
Véritable experte en la matière, la marque a également un blog où elle vous parle de son savoir-faire ainsi que de l’histoire de certains de ses produits phares.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
No products in the cart.