🌟 Vous avez testé une marque ? Partagez votre avis !
🌟 Vous avez testé une marque ? Partagez votre avis !
La marque a été créée en 2021 par Théophile et Foucaud. Passionnés par la nature, les deux frères voulaient apporter leur contribution dans sa protection en créant des vêtements écologiques. C’est de là qu’est née l’idée de lancer une marque de mode écoresponsable.
Maison FT a pour mission de proposer une mode alternative, durable et esthétique en coton bio.
La marque estime que l’environnement ne doit pas être encore plus pollué par l’utilisation excessive de matières synthétiques dans l’industrie de la mode. C’est pour cela qu’elle utilise des matières recyclées et respectueuses comme le coton bio issue d’une culture biologique. Le circuit a aussi été adopté pour réduire la surproduction de gaz carbonique causée par le transport. Elle travaille seulement avec des entreprises responsables. La qualité et la solidité des vêtements Maison FT ont été minutieusement élaborées pour éviter la surconsommation. La marque s’est donné le challenge d’allier écologie et style en veillant particulièrement à ne confectionner que de beaux habits. Maison FT soutient l’économie européenne en créant de l’emploi à la population française et portugaise.
Le siège de Maison FT se trouve à Lyon, mais l’atelier de fabrication se trouve ailleurs. L’entreprise possède deux usines, l’une se situe en France notamment à Avignon et l’autre à Porto en Portugal.
Elle produit artisanalement ses créations.
Une collection complète pour homme est vendue dès 45 euros. En plus de ça, la société propose aussi un dressing comprenant les essentiels pour femme disponible à partir de 45 euros. La collection pour enfant est commercialisée de 25 à 59 euros. Des accessoires sont en vente sur leur site à partir de 4 euros. Vous pouvez également retrouver des cartes et emballage cadeau dès 2,50 euros.
Elle utilise du coton bio certifié « GOTS ».
Maison FT est recommandée par la Société des Avis Garantis.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
No products in the cart.