Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
C’est en se lançant un défi en 2010 qu’Emmanuel Antonot et Grégory Sand ont créé Moustache Bikes. Au début, ils n’étaient que 2. Maintenant ils sont près de 160 employés. Leur première conviction était de laisser la voiture au garage. Les fondateurs ont fondé cette entreprise sur la complémentarité de leurs compétences, Emmanuel Antonot était dans le développement et Grégory Sand dans le commercial, les deux étaient assez passionnés pour se lancer dans cette aventure.
Ils se sont donnés comme mission de créer des modèles de vélo à assistance électrique avec passion, attention et conviction. En ajoutant cela, ils voulaient donner de la maniabilité, du confort et une ergonomie imparable pour se déplacer.
C’est avec un slogan tel que « Sourire, tous les jours » que le duo brandit le logo de leur entreprise.
Cette jeune entreprise s’engage à participer au recyclage des batteries usagées. En plus, elle s’engage à établir une égalité entre les femmes et les hommes.
L’entreprise de Moustache Bike s’est implantée dans les Vosges. C’est le département où les fondateurs ont grandi. Ils y ont un atelier où les vélos sont dessinés, montés et stockés. Les composants sont livrés par des collaborateurs partout dans l’Europe.
À l’ouverture de leur boutique en 2011, il ne comptait que 7 modèles. Maintenant, on peut découvrir sur le site web de la marque près de 69 vélos. Leur boutique propose différents types de vélo, pour enfants, vélo urbain, Cargo, Speed, Fat, Gravel, des vélos polyvalents, des Tandems, et des VTT. Les vélos sont à partir de 7000€.
La production de VAE et VTTAE est exclusivement française. Alors que la marque est à peine à ses débutés, en 2020 les co-fondateurs se sont vus décerner le trophée INPI dans la catégorie « marque ».
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
No products in the cart.