Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
Lancement de l’application Mr Cocorico en 2023 👀
La marque de lunetterie a été fondée en 1990 par Maurice Timon. À ses débuts, Minima était spécialisée dans la vente en gros de lunettes de niche. Puis, elle a commencé à créer des lunettes qui valoriseraient le visage. L’objectif était de fabriquer de belles lunettes fonctionnelles légères et confortables qui plairaient davantage aux porteurs. Depuis, elle n’a cessé d’apporter de la nouveauté en matière de lunetterie.
Minima a pour mission de proposer des lunettes minimalistes, élégantes, uniques, high-tech et de qualité.
Minima a révolutionné les lunettes en proposant de nouveaux concepts et créant d’innombrables nouvelles technologies pour plus de praticités. L’innovation est l’une de leurs principales valeurs. L’esthétisme des produits est important pour la marque. En effet, le design des lunettes Minima a été soigneusement étudié pour plaire aux petits et aux grands aux fils des années. De plus, Minima met à l’honneur le 100% made in France pour certifier la qualité et la robustesse des produits français.
L’usine de production se trouve à Linas en Île-de-France.
La société possède plusieurs modèles de lunette pour adulte et enfant. Elle commercialise des lunettes d’optique à partir de 179 euros. Des lunettes de soleil sont également disponibles. Vous pouvez également retrouver des lunettes créatives pour enfant.
La marque est la créatrice de plusieurs nouveaux systèmes ingénieux. Par exemple, elle a élaboré la monture invisible, les branches pivotantes, la branche qui se démonte d’un seul geste, et bien d’autres. Pour la monture invisible, Minima a fabriqué une monture en fil de titane ultra-fin et léger et se fixe à l’aide d’un montage percé.
Minima possèdent cinq certificats et elle a été récompensée plusieurs fois par les professionnels de l’optique-lunetterie.
Aucun avis n’a été donné pour le moment. Soyez le premier à en écrire un.
No products in the cart.